Lavanderia

No mistakes with banding - Pour en finir avec les erreurs de livraison

CAS D'EXEMPLE

Des piles de linge de différentes grandeurs doivent être empaquetées et fournies avec des informations concernant l'hôtel, le nombre d'article, ainsi que sa description. Ces informations doivent être imprimées et centrées en haut de chaque pile de linge. Les piles doivent être banderolées une fois en leur milieu, voir deux fois pour les plus longues. La cadence exigée est de 28 piles/mn, et 14 piles/mn pour les longues.

 

SOLUTION

Les piles de linge sont transportées dans la station de mesure de l’US-2000 TRW-DMS-MP et mesurées sur la longueur, la largeur et la hauteur. Grace à ces données, l’axe linéaire à moteur servo positionne l'imprimante pour que les informations soient placées au milieu de la banderole. En fonction de sa longueur, la pile sera banderolée une ou deux fois et enfin transportée via le convoyeur.

 

 

 

 

UTILITE

 

  • Vu que les opérations s’effectuent de manière entièrement automatique, beaucoup moins d’erreurs sont commises, ainsi le processus dans les blanchisseries devient clairement plus efficace et rationnel.
  • Chaque hôtel reçoit les piles de linge correctes, cela implique ainsi que les clients sont satisfaits.
  • Grace à la banderole imprimée l’identification et le suivi de chaque pile est possible.

 

 

 

      MACHINE EMPLOYEE       US-2000 TRW-DMS-MP

 

 

 

      MATERIAU EMPLOYE

      FEUILLARD PLASTIQUE