Compter, empiler et empaqueter 100 000 billets par heure
Exigences
Les nouveaux billets doivent être comptés, empilés et regroupés en unités de cent. Les unités fraîchement regroupées sont à nouveau empilées et combinées en unités de dix pièces chacune. Après avoir été comptés, empilés et mis en liasses, les billets ne doivent présenter aucun signe de blessure comme des déchirures, des plis, etc. Il va sans dire que la plus grande précision est requise lors du comptage. Environ 100 000 billets de banque doivent être traités par heure.
Solution
La banderoleuse US-2000 FSB-DBN d'ATS compte les billets de manière entièrement automatique, les empile et les banderole délicatement sur les bords. Deux systèmes indépendants gèrent le comptage des billets de banque. Le comptage est surveillé par une caméra. Les paquets de dizaines sont en outre protégés par un carton par le bas et par le haut, puis banderolés à nouveau avant d'être éjectés de la machine.
Avantages
- Le comptage de piles de plusieurs centaines est garanti, car le comptage est contrôlé électroniquement simultanément.
- Deux capteurs à ultrasons garantissent le contrôle de la longueur et du double billet.
- La banderole peut être imprimée avec des informations sur le client et la monnaie.
- Les piles de billets sont en outre protégées par des boîtes insérées.
Vous souhaitez en savoir plus sur les nombreux avantages du banderolage des billets de banque ?
Machines appropriées
Postes connexes
Regroupement des vêtements et des textiles pour le e-commerce
L'emballage manuel avec mini-distributeur et film étirable est pratique à première vue. Le banderolage est beaucoup plus respectueux de l'environnement et du client et beaucoup plu
Bandeau dans le plus grand grand magasin suisse en ligne
Digitec Galaxus AG, pionnier du commerce électronique, s'appuie sur le banding pour regrouper les articles d'une commande avant qu'ils ne soient emballés dans des cartons d'expédit
Martinique : Le champion du champignon
Sur l’île de la Martinique, un producteur s’est lancé un défi pour produire localement des produits d’importation. Aujourd'hui, les champignons sont cultivés sous les tropiques.