HomeTechnologie de l'emballageRétraction

Rétraction

Schrumpfen

La rétraction offre une protection contre les saletés et la manipulation. Dans le cas d’emballages de produits alimentaires, la rétraction et l’emballage sous vide peuvent aider à empêcher le gaspillage alimentaire.

Les machines pour film rétractable, les installations pour film rétractable et les tunnels de rétraction de Robopac et de Hugo Beck sont extrêmement efficaces en ce qui concerne la consommation d’énergie et la consommation de matières. De plus, les machines d’emballage sont particulièrement fiables, performantes et faciles à utiliser. Elles sont disponibles avec une manutention manuelle, semi-automatique ou entièrement automatique des produits.

Avantages

Moins de gaspillage de nourriture
Hygiénique
Protection
Automatisation

La rétraction - la technique d’emballage hygiénique

La rétraction est la technologie d’emballage hygiénique pour de nombreux produits alimentaires, biens de consommation et biens personnels et domestiques. Le film transparent en PE d’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 9 my protège la marchandise, sans masquer le contenu. Il enveloppe le produit comme une deuxième peau. La rétraction est la protection optimale contre la poussière, les saletés et les manipulations et elle permet une présentation efficace en rayon.

Emballage optimal avec les films rétractables de Tanner

Les films rétractables sont utilisables en tant que films rétractaires et en tant que films plats dans nos machines et installations pour film rétractable. Tous les films rétractables Tanner sont fabriqués à 100 % en polyoléfine et ils sont de ce fait exempts de corrosion.

Quelle est votre application ?