HomeNews et applications
News et applications

Conditionner et imprimer la rhubarbe

29.05.2020

Regroupement et impression en une seule étape. L'humidité n'est pas un problème. La saleté n'est pas un problème grâce à la construction verticale de la banderoleuse.

L'imprimante à transfert thermique intégrée imprime les logos, les codes EAN, la date d'expiration, etc. directement sur la bande. Grâce à la construction verticale de la banderoleuse, la saleté ne pose aucun problème : elle ne tombe pas dans l'unité de banderolage, mais directement sur le sol. L'US-2000 AST-MDM-P-V est également disponible sur demande dans une version entièrement en acier inoxydable. Bien entendu, l'US-2000 AST-MDM-P-V bande, fagote et imprime également d'autres fruits et légumes allongés tels que les poireaux, les courgettes, les oignons de printemps, les concombres, les bananes, les poivrons, le pepperoni, le maïs ou les aubergines.

Et saviez-vous que vous pouvez également louer nos banderoleuses ?

Contactez-nous

Machines appropriées

US-2000 AST-MDM-P-V
La machine idéale pour les légumes longs
Détails

Postes connexes

10.06.2025

Bandeau dans le plus grand grand magasin suisse en ligne

Digitec Galaxus AG, pionnier du commerce électronique, s'appuie sur le banding pour regrouper les articles d'une commande avant qu'ils ne soient emballés dans des cartons d'expédit

21.03.2025

Offre spéciale : Cercleuse RO-M Fusion

Découvrez la cercleuse RO-M Fusion – votre solution pour un emballage efficace !

07.10.2024

Logistique du linge durable : Wolfsperger augmente l'efficacité grâce au banderolage

Wolfsperger Textilpflege GmbH utilise le banderolage pour optimiser le processus de livraison, réduire le plastique et augmenter la satisfaction des clients.